En cette veille de Noël, voilà une bonne nouvelle pour les voyageurs et surtout pour la Mauritanie. La désaffection pour cette région du Sahara a, en effet, retiré aux populations locales toute source de revenus touristiques, les plus importants dans leur économie. Face à cette difficile situation, le Ministre du Tourisme de Mauritanie a reçu Point Afrique ainsi que les représentants de plusieurs voyagistes français programmant des circuits sur cette destination.
Face aux assurances sérieuses et vérifiables en matière de sécurité, Point-Afrique, qui commercialise à la fois des vols (notamment à d’autres T.O. comme Acabao) et des circuits, s’est engagé à soutenir Somasert (opérateur local) en assurant financièrement c’est à dire en pré-achetant pour février le nombre de places nécessaires au fonctionnement de la liaison aérienne depuis Paris. Pour donner le maximum de chance à la réussite de cette opérations, les places seront vendues à prix coûtant sur chacune des dates programmées à savoir les 13, 20 et 27 février 2009.
Alors, pour vos prochaines vacances, n’hésitez plus, osez la Mauritanie! Vous ne le regretterez pas. Le désert est superbe et l’accueil délicieux.
Quelques Tour Operator programmant la destination:
Acabao, Allibert, Huwans Club Aventure, Déserts et bien sûr Point Afrique.